Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Election nouveau moderateur ?

+7
mehdi1409
Tornslaiyer
vikdo(ARSENAL)
M0l2PH3US
U.P.S.A
MuRdEr InCuBuS
p-tit-bubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Election du deuxieme moderateur ?
Jujudu14
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap16%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
U.P.S.A
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap24%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Murder Incubus
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
M0l2PH3US
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
B@you
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gillou
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Link
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
flo020391
 8% [ 2 ]
Tornslaiyer
Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
mehdi1409
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Tornslaiyer

Tornslaiyer

Election nouveau moderateur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptyJeu 5 Jan à 23:11

MuRdEr InCuBuS a écrit:
Tornslaiyer a écrit:
kiko a écrit:
Tornslaiyer a écrit:
Donc d'après toi kiko seule ce qui te soutienne a 100% voit clair quelle beau raisonnement , je trouve que tu as beaucoup moins de tort qu' UPSA mais arrete de jouer l'homme parfait j'ai pas de default

je suis loin d'etre parfait, j'ai fais des erreurs sur ce forum, notamment l'histoire pes apparament j'aurais pas du broncher

dans cette histoire aussi j'ai un tort, le fait d'insulter upsa ; c'est un gros dérapage

mais seulement, après upsa vous a tous entrainer en balancant que je suis un sale modo, un menteur, un chef, tout ce que vous voulais pourquoi ? parceque je l'ai vexer sur msn en l'abandonnant parcequ'a chaque fois que je lui donnais une nouvelle chance il me respectait jamais et recommencait toujours ; mais vous pouvez pas voir ca, ca s'est passé sur msn, j'ai expliquer ca a murder et a morph, c'est ce que jvoulais dire...

personne ne m'influence dans mes choix

comme ca on est deux......vive les amienois :yep:

ok je sort Election nouveau moderateur ? - Page 6 Forum75

mais non ne sort pas tu as raison vive nous :yep: :yep: :yep:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptyJeu 5 Jan à 23:25

lol juju tu crois vraiment qu'on peut mettre upsa modo

en plus ceux qu'ont voter pour lui sont venus puis repartis mdr, donc on peut meme pas dire que c'est l'avis des membres
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptyJeu 5 Jan à 23:28

Pour faire un vote, on devrait laisse le choix de vote aux membres ayant deja une ancienneté sur le forum hump pas des guignols qui postent 100 messages et se cassent :siffle:
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptySam 7 Jan à 1:54

U.P.S.A a écrit:
Jd je te comprend pas pour juste avoir demander a quelqun de voté pour moi tu va me bannir quelque jour pfffff :suicide:
non t'inquite pas tu n'a pas fait que ça avec le nombre d'embrouille que tu as a ton compte si le record exister tu serai dans le guiness. bon sinon moi j'ai voté link pourquoi n'est il plus modo ??
a aussi upsa tu cherche la merde a fond et après tu te plain qu'on t'insulte attend pti gamin arrette de t'enflamer yen a marre de tes conneries et aussi tu dit que kiko c'est le chef je te rapelle que c'est u,n modo c'est un peu normùal que ce soit le chef non? enfin bon tu va surement pas comprendre
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptySam 7 Jan à 11:44

chachou jsuis daccord avec toi mais par contre jsuis pas le chef, c'est lui qui m'dis que jme prends pour le chef parceque jme suis permis de l'insulter mais ca c'est parcequ'il m'a mis a bout avec ses conneries...enfin bon

allez on va pas revnir la dessus
jujudu14

jujudu14

Equipe : auxerre

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptySam 7 Jan à 21:42

jd tu pense l'arreté quand l'élection
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 EmptySam 7 Jan à 21:44

Toute facon ca sert a rien on garde les modos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 6 Empty

Election nouveau moderateur ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6