Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Jeu 5 Jan à 23:11 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- Tornslaiyer a écrit:
- kiko a écrit:
- Tornslaiyer a écrit:
- Donc d'après toi kiko seule ce qui te soutienne a 100% voit clair quelle beau raisonnement , je trouve que tu as beaucoup moins de tort qu' UPSA mais arrete de jouer l'homme parfait j'ai pas de default
je suis loin d'etre parfait, j'ai fais des erreurs sur ce forum, notamment l'histoire pes apparament j'aurais pas du broncher
dans cette histoire aussi j'ai un tort, le fait d'insulter upsa ; c'est un gros dérapage
mais seulement, après upsa vous a tous entrainer en balancant que je suis un sale modo, un menteur, un chef, tout ce que vous voulais pourquoi ? parceque je l'ai vexer sur msn en l'abandonnant parcequ'a chaque fois que je lui donnais une nouvelle chance il me respectait jamais et recommencait toujours ; mais vous pouvez pas voir ca, ca s'est passé sur msn, j'ai expliquer ca a murder et a morph, c'est ce que jvoulais dire... personne ne m'influence dans mes choix
comme ca on est deux......vive les amienois
ok je sort mais non ne sort pas tu as raison vive nous | |
|
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Jeu 5 Jan à 23:25 | |
| lol juju tu crois vraiment qu'on peut mettre upsa modo
en plus ceux qu'ont voter pour lui sont venus puis repartis mdr, donc on peut meme pas dire que c'est l'avis des membres |
|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Jeu 5 Jan à 23:28 | |
| Pour faire un vote, on devrait laisse le choix de vote aux membres ayant deja une ancienneté sur le forum pas des guignols qui postent 100 messages et se cassent | |
|
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: lol Sam 7 Jan à 1:54 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Jd je te comprend pas pour juste avoir demander a quelqun de voté pour moi tu va me bannir quelque jour pfffff
non t'inquite pas tu n'a pas fait que ça avec le nombre d'embrouille que tu as a ton compte si le record exister tu serai dans le guiness. bon sinon moi j'ai voté link pourquoi n'est il plus modo ?? a aussi upsa tu cherche la merde a fond et après tu te plain qu'on t'insulte attend pti gamin arrette de t'enflamer yen a marre de tes conneries et aussi tu dit que kiko c'est le chef je te rapelle que c'est u,n modo c'est un peu normùal que ce soit le chef non? enfin bon tu va surement pas comprendre | |
|
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Sam 7 Jan à 11:44 | |
| chachou jsuis daccord avec toi mais par contre jsuis pas le chef, c'est lui qui m'dis que jme prends pour le chef parceque jme suis permis de l'insulter mais ca c'est parcequ'il m'a mis a bout avec ses conneries...enfin bon
allez on va pas revnir la dessus |
|
jujudu14
Nombre de messages : 1595 Equipe : auxerre Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Sam 7 Jan à 21:42 | |
| jd tu pense l'arreté quand l'élection | |
|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Sam 7 Jan à 21:44 | |
| Toute facon ca sert a rien on garde les modos | |
|